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SMS 2.0 - Interaction SMS

Coupons, bons d'achat, ludification, codes-barres, collecte de données, une association puissante pour les offres numériques.

Envoyer des SMS avec des pages d’atterrissage

En association avec notre outil en ligne Coupontools, vous pouvez envoyer des messages SMS qui incluent une URL dans le texte, redirigeant vers une campagne marketing numérique. La campagne s'ouvre dans le navigateur web du smartphone du destinataire et chaque SMS envoyé contient une URL unique. Le coupon mobile peut être échangé immédiatement ou enregistré pour une utilisation ultérieure.

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Envoyer des SMS avec des pages d’atterrissage

Plus de 10 000 utilisateurs nous ont accordé leur confiance.

PepsiCo et Round Table Pizza
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Nous construisons vos campagnes

Nous construisons vos campagnes

Notre équipe d'experts peut construire la campagne marketing que vous souhaitez via la plateforme Coupontools et l'envoyer pour vous par SMS à vos clients.

Nous construisons vos campagnes

Vous construisez vos propres campagnes

Vous pouvez concevoir vous-même les coupons avec notre créateur de campagne WYSIWYG. Vous pouvez charger votre propre logo, votre image de marque et vos éléments graphiques. La création de campagnes est simple et rapide grâce à notre éditeur facile à utiliser. Vous avez un large choix de types de campagnes : une réduction, un jeu, un sondage, un coupon, ... Vous pouvez utiliser nos modèles pour la conception.

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Vous construisez vos propres campagnes
Coupons ludifiés

Coupons ludifiés

Ajoutez de la ludification à votre campagne marketing. Les chances de gagner sont entièrement configurables. Grattez et gagnez. Tournez et gagnez. Il existe de nombreuses autres possibilités...

Coupons ludifiés

Collectez automatiquement des données clients

Vous pouvez collecter des données clients par le biais de logins sociaux et de formulaires. Dans les statistiques détaillées, vous pouvez voir combien d'offres ont été ouvertes, réclamées et validées. Ces données sont également exportables

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Collectez automatiquement des données clients
Une interaction souple avec les destinataires

Une interaction souple avec les destinataires

En option, vous pouvez demander une action spécifique à votre client afin d'obtenir la réduction

Quelques exemples :
- Répondre à un sondage ou fournir des données personnelles
- Partager sur Facebook.
- Regarder une vidéo.
- Effectuer un paiement.

Une interaction souple avec les destinataires

Apple Wallet et Google Wallet

Le client peut enregistrer le coupon dans 'Apple et Google Wallet'

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Apple Wallet et Google Wallet
Intégration des paiements via les smartphones

Intégration des paiements via les smartphones

Vous pouvez créer des bons numériques avec une intégration de paiement via PayPal, Stripe (cartes de crédit), Mollie, ...

Exemple d’utilisation :
Vous envoyez un mailing par SMS à votre base de données avec un coupon de bon prépayé avec l'offre : "Dîner de 3 plats pour 39 € au lieu de 59 €". Le destinataire reçoit un lien unique que lui seul peut obtenir en effectuant un paiement. Après un paiement réussi, le client reçoit un code de validation unique qu'il doit valider au restaurant via l'une de nos méthodes de validation

Intégration des paiements via les smartphones

Méthodes de validation

Vous pouvez choisir parmi 4 méthodes différentes pour valider les campagnes.

1. Widget/application de validation qui fonctionne sur n'importe quel ordinateur de bureau, tablette ou smartphone
2. Mettre un code QR et saisir un mot de passe
3. Entrer un mot de passe dans le téléphone du client
4. Afficher les codes-barres

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Méthodes de validation
Intégrez dans votre point de vente

Intégrez dans votre point de vente

Notre logiciel vous permet de charger des codes-barres uniques dans les coupons numériques au format de votre choix. Vous pouvez également utiliser l'API Coupontools pour établir une connexion numérique avec votre système POS

Intégrez dans votre point de vente

Solutions avancées

- API et webhooks pour l'intégration avec d'autres systèmes logiciels
- Intégration avec Zapier pour automatiser les campagnes de marketing.
- Associer des pixels Facebook & Google Tag Manager.
- Ajouter un code Google Analytics aux coupons.
- Coupons mobiles ludifiés.

Plus d'informations sur le site Coupontools.

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Solutions avancées

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Couponnage par SMS : envoyez des SMS avec des coupons, des bons et des bons de réduction pour les smartphones. SMS 2.0
5 sur 5 basé sur 2677 avis d'utilisateurs.
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